Dans la cabine

Dans la cabine

Menu

Prête pour le yoga en blanc.

Avant toute chose, je dois vous dire que l’événement est presque complet, il ne reste plus que quelques places alors je vous recommande fortement de sécuriser la vôtre afin de pouvoir participer a l’événement du 28 juillet prochain. Vous pouvez le faire en cliquant ici. Pour plus de détails, visionnez la vidéo.

Si vous êtes déjà inscrites (comme plus de 2000 personnes) et que vous vous demandez comment concocter votre look tout blanc, voici quelques suggestions de looks disponibles en ce moment chez Löle!

1) J’ai eu un coup de coeur pour la jupe-culotte que je ré-utiliserai assurément pour jouer au tennis et faire du vélo cet été.

2) Short et camisole moulante + une camisole un peu moins ajustée pour camoufler les petits défauts révélés par la cami moulante. Et j’adore le petit hoodie blanc… si jamais il fait froid le 28 juillet

3) Le capri blanc est l’option la moins dispendieuse (40 $). Il est un peu transparent donc je recommande de le porter avec une camisole longue qui arrive sous les hanches. J’aime particulièrement la première camisole (modèle jump) pour sa taille coulissante. On la porte par-dessus un soutien-gorge sport ou une camisole avec soutien intégré.

Alors, qu’allez-vous portez le 28 juillet?

18/07/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +
 
Publicité