Dans la cabine

Dans la cabine

Menu
la bonne idée

Dans de beaux draps avec Snurk.

Depuis que j’ai reçu le dernier catalogue Ikea, j’ai envie d’une nouvelle housse de couette. Je la voudrais bien fleurie et rose pour balancer le bleu de la chambre mais ça ne passe pas au conseil! Je garde donc les yeux bien ouverts quand je magasine ces jours-ci. Premier arrêt, département La Lingère chez Simons ou j’ai trouvé le couvre-lit parfait : simple, blanc et avec un chien qui dort au pied du lit (de mon côté). Il comble deux besoins en même temps, celui du nouveau couvre-lit et celui (grandissant) d’avoir un chien. Je fais le tour pour m’assurer qu’il n’a pas trop de compétition et tous les couvre-lits que j’aime sont de la même compagnie, SNURK. Parce que ça ne prend souvent qu’une seule bonne idée, il y a eu celle de créer un housse de couette a partir de boîtes de carton et de l’appeler le-clochard, ensuite de prendre une partie des profits pour venir en aide aux sans-abris. Ça fait vraiment du sens. S’ensuivent plusieurs idées : le-trottoir, le matelas, le chien, la chemise et aussi la courte-pointe de tricots nommée granny. En association avec Snurk, la maison Simons verse une portion des profits a la maison Dauphine de Québec qui vient en aide aux jeunes sans-abris d’ici.

Beau projet, beaux couvre-lits, belle entreprise, j’avoue que ça me donne moins le goût d’aller une housse de couette chez Ikea maintenant.

07 | 09 | 2012 par : Nathalie

Articles récents

  • http://lalunatique.blogspot.ca/ la lunatique

    J’adore le couvre-lit avec l’image du chien, à défaut d’en avoir un vrai !

    • Nathalie

      @lunatique c’est mieux que rien :) il faut que j’aille l’acheter avant qu’il ne soit trop tard!

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +
 
Publicité