Dans la cabine

Dans la cabine

Menu
Palladium_Pampa High_lookbook

Au chaud les petits pieds

L’automne est bel et bien installé et l’hiver se pointe déjà le bout du nez avec son givre matinal. Les sympathiques sandales de toutes les couleurs sont maintenant rangées, place à quelque chose de plus chaud pour les petits pieds.

J’ai eu un coup de cœur non négociable pour deux modèles de bottes Palladium pour les petits. Le premier, Pampa High Lace Lea Leather de couleur ‘’Elderberry’’. Je n’ai pu y résister et pour 60$ c’est un excellent rapport qualité prix surtout que c’est du vrai cuir. Quant on pense aux modèles de grandes marques connues à des prix autour de 100$ c’est disons une belle option. On peut trouver cette dernière dans les magasins suivants : Tony Pappas, Totidem, Barbotine Chaussures, Junior Booty, O Jolis Frimousses, Boutique Infant et La Boîte Chaussure.

Le deuxième modèle fait un peu plus hiver avec sa doublure de lainage. Le Baggy Leather convient tout aussi bien au petits qu’aux petites. Optez pour une couleur neutre comme le ‘’Grey Pilot’’ et vous ferez une pierre deux coups. Offert à 100$, il permet une belle alternative à la botte hivernale lors des activités plus légères comme une journée au Biodôme ou une journée de magasinage. Vous trouverez ce dernier aux adresses suivantes : Panda St-Bruno et Carrefour Laval, O Jolies Frimousses, Shu Salon, Laura Jo et Don Pedro Inc.

D’autres chouettes modèles dans la mire pour l’automne et l’hiver.

Un petit conseil pour ne pas vous déplacer pour rien, appelez avant de vous rendre et validez la disponibilité de la taille et du modèle désiré. Je le fais toujours et en général ça me sert très bien. Vivement l’économie de temps. PS. Pour une fois que les modèles pour garçons sont plus mignons que ceux pour filles. Visitez le site de Zara et voyez la section garçon et bébé garçon.

16 | 10 | 2012 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants
 
Publicité