Dans la cabine

Dans la cabine

Menu
inspiration ombré | inspiration géométrique

Une galaxie au bout des doigts.

Mardi c’était l’anniversaire de mon amie Mélodie du blogue mode34b. Après un petit-déjeuner et un inspirant cinéma d’après-midi, c’est le Candy bar a ongles qui nous attendait pour une manucure. On avait le goût de qq chose de spécial alors Mélodie avait fait une petite recherche en ligne pour nous inspirer. Les 4 premières photos sont d’inspiration (on se les imaginait avec les ongles courts) et les 2 dernières sont nos belles manucures au gel. La mienne demandait beaucoup de couches de vernis et de travail donc elle m’a coûté 70 $ (maman, ne me chicane pas s’il te plaît) et pour Mélodie c’était autour de 60 $ pour le mélange de 2 couleurs au gel.

Quelle est votre préférée?

Ah oui, on a été bien diverties par Bride Wars qui jouait au salon et je ne pouvais arrêter de regarder la manucure de ma voisine, on en voit de plus en plus des longs ongles pointus, une tendance adoptée par certaines mais qui ne sera pas mienne de si tôt, même s’il ne faut jamais dire jamais.

*Désolée pour l’absence de sources

19 | 10 | 2012 par : Nathalie

Articles récents

  • Valerie

    Les deux sont belles, mais je préfère le dégradé de rose. Quand c’est au gel, j’imagine qu’il faut faire des remplissages quand ça pousse ? Ou sinon faire enlever le gel ?

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +
 
Publicité