danslacabine logo

Color Blocking chez Gap!

Ajouter un commentaire

Cette semaine, je m’éclate chez Gap et je sors de ma zone de confort! J’aime les couleurs et n’ai pas peur d’en porter, mais le color blocking, t’en penses quoi? Après ma tournée de shopping, je ne suis toujours pas convaincu que c’est pour moi, mais…

Bon, j’ai quand même surfé sur les internets pour m’inspirer avant d’aller en boutique. Arrivé sur les lieux, gardez vos lunettes de soleil, car ça brille tellement les couleurs sont vives! Du bleu cyan, du rose, du jaune, du vert fluo et j’en passe! Et, excusez les photos un peu fades, mon appareil faisait des siennes encore une fois… ouf!

Je me suis bien amusé à agencer les couleurs punchées même si c’était un peu difficile de trouver le bon duo ou trio. Si tu n’as pas le temps d’aller en boutique, n’y pense pas 2 fois, une séance de shopping en ligne s’impose car tous les morceaux que j’ai présentés sont en soldes. Let’s go!

À bientôt,

Patrick L’Aristocrate

Louis Vuitton et moi.

2 commentaires

Lecteurs masculins, je vous avertis tout de suite, vous ne serez pas super excités de lire cet article parce que je vais vous parler de sac à main. (bye bye)

Ça fait un bout que je vois des ventes de Louis Vuitton vintage (pour ne pas dire usagé) sur les sites à rabais comme Beyond The Rack et Dinstinct mais je n’avais pas eu de chance jusqu’à date dans la bataille virtuelle avec les 1 000 autres personnes qui essayaient d’en avoir un à 12h00 tapant. J’ai persisté et j’ai finalement réussi à mettre la main sur un de mes modèles de prédilection, j’ai nommé le Chantilly, d’ailleurs celui-ci de la collection actuelle est magnifique mais à 1640 $ Us. Ouf…

Bref, trêve d’explications, je vous présente mon premier Vuitton que j’aime encore plus parce qu’il est vintage et qu’il m’a coûté un gros 250 $. Oh joie, il me suit maintenant partout. À défaut d’avoir un chien, j’ai un Louis Vuitton…

Surveillez la prochaine vente :)

Renard un jour renard toujours

Ajouter un commentaire

J’ai cette fascination depuis quelque temps pour les renards, surtout lorsqu’il s’agit d’inspirations renardesques pour les tout petits. Je vous présente donc mes idées déco pour la chambre de votre petit ange adoré. Ce qui est bien avec cette thématique c’est qu’elle s’adapte tout aussi bien aux fillettes qu’aux garçons. PS. Lors de mon dernier passage à Brooklyn je n’ai pu résister au petit t-shirt Gnome avec le renard pour ma petite Cécile.

Inspiration_Renard_Kids

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les liens : T-shirt Renard Gnome Enterprises, Autocollants muraux, Tissu Holli Zollinger, Coussin renard velour, Sérigraphie sur panneau de boisQueue de renard, Coussin tricot renard, Petite chaise orange, Tapis renard à vélo, Coussin Mr. Fantastic Fox

Je vous suggère également les sympathiques éléments de déco de chez Maxi & Cie : autocollants muraux, bacs de rangement, appliqué mural et  horloge murale.

Bon shopping!

Julie

 

Boutique d’espadrilles espagnoles

Ajouter un commentaire

La boutique a vu le jour à la fin de l’an dernier mais je l’ai aperçue seulement récemment coin St-Denis et Mont-Royal. J’y ai rencontré le gentil propriétaire espagnol qui importe ces chaussures faites à la main et qui sont importées directement de son petit village natal en Espagne. Il offre une grande sélection en magasin et peut aussi faire des modifications sur place aux chaussures que vous choisirez. (ajout de ruban à la cheville par exemple)

Voici un petit survol de la boutique et de mon achat, la chaussure rayée marine et blanc pour un petit 30 $.

L’adresse exacte de la boutique est le 4518 St-Denis, côté nord et ouest de Montréal.

 

Des robes bleues et vertes chez Mango

2 commentaires

Parce que j’avais un peu de temps entre 2 missions de stylisme, un petit 10 minutes de lousse dans le parcomètre et aussi une énorme envie de faire enfin une cabine et de la partager avec vous.

Voici les robes qui ont attiré mon oeil autant pour leur look que leur prix. Les 2 premières sont jumelles dans le cobalt et le vert. Elles sont 100% coton avec une texture alvéolée intéressante. J’aime beaucoup leur look de devant mais de derrière c’était peu convaincant dans mon cas. En solde à 35 $, ça vaut la peine d’aller l’essayer. La deuxième avec rayure verticale est presque repartie avec moi en raison de son petit prix de 25 $ mais j’avais le même problème de dos un peu bouffant alors j’ai décidé d’être sage et de la laisser aller. La troisième était concluante dans la catégorie « robe avec jupe un peu plissée qui ne moule pas les rondeurs » mais à 65 $, un trop pour moi et ma sagesse momentanée.