Dans la cabine

Menu
dans la cabine

Bébé Évie chez Zara

Évie a-d-o-r-e magasiner, c’est ce que j’ai pu constater de mes yeux vus aujourd’hui. Après s’être cognées le museau au Forever21 (à noter que la collection enfants débute à 6 ans au nouveau magasin au 1255 ste-cath O.), on s’est rendues au Zara… quel magnifique deuxième choix, sauf pour le porte-feuille.

C’est la robe grise et blanche avec pois jaune (oui le jaune fluo qui s’assortit si bien à mon iPhone!) qui nous a complètement séduites, idem pour Évie qui nous a offert son plus beau sourire de toute la séance. Qui a dit que l’habillement n’influençait pas l’humeur? La maman souriait un peu moins quand elle a vu l’étiquette : 45,90 $. Mieux vaut avoir plusieurs occasions spéciales afin de la rentabiliser.

On a aussi beaucoup aimé le short de jeans avec son petit foulard à la taille à 35,90 $. Et c’est avec Julia le lapin à 9,90 $ que mademoiselle Évie est repartie.

Petit point inquiétant, lire sur les étiquettes keep away from fire. Primo, merci de nous le dire car on allait justement mettre le bébé tout près du feu. Secundo, Sophie m’expliquait que les vêtements pour bébés sont réglementés par rapport à ça et qu’ils ne doivent pas être constitués de matières méga-inflammables comme ça semble être le cas de certains morceaux chez Zara…

Merci à Évie et Sophie pour cette cabine baby en direct de Place Montréal Trust.

En collaboration avec jesuisunemaman.com  

04/03/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +