Dans la cabine

Menu
La boutique | La Petite Fabrique

Electrik Kidz et sa sympathique Petite Fabrique

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet artisan du beau made in Montréal pour les petits, je vous invite à les découvrir dans leur Petite Fabrique de Hochelaga rue Ste-Catherine. Cette sympathique petite boutique vous permettra de trouver le plus mignon cadeau pour vos minis ou ceux de vos amis. Évidemment je n’ai su résister à quelques morceaux de la collection printemps-été 2014.

Mes coups de cœur sont sans contredit les camisoles Mexicana, aussi disponible dans le marine, avec petite poche contenant l’attache suce ou non et le classique t-shirt à nœud papillon. Une mention toute spéciale aux bandanas munis de boutons pression. Ils sont à mon avis plus confortables pour le petit coup de nos minis que le traditionnel nœud. La Petite Fabrique Electrik Kidz vous propose aussi des créations d’autres artisans locaux dont le tipi de la Fée Raille et la literie de Tamé pour n’en nommer que quelques-uns.

À voir en ligne et en boutique, les soldes sur la collection automne-hiver2013-2014. La collection Prisme est géniale. Difficile d’y résister.

Julie

28/04/2014 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants