Dans la cabine

Menu
Cache-couche Carter's

Les essentiels pour petites filles 0-4 ans

Avec deux petites de 6 mois et 3 ans et demi, je parle par expérience et vous présente en bref certains de mes essentiels qui vous sauveront souvent du temps et de l’argent. Leur garde-robe est évidemment trop plein de vêtements (c’est difficile de résister parfois aux soldes et aux coups de cœur) qu’elles portent rarement. Ce qu’elles portent le plus souvent sont les pièces suivantes : cache-couche slim fit DIY ou non, des sandales qui vont dans l’eau et sur terre, des jeans et cardigans de Zara (le fit est exceptionnel), des leggings et encore des leggings (de designer ou de grandes chaînes) car nous n’en avons jamais assez croyez-moi) et des t-shirts sympathiques (ça aussi ça en prend quelques-uns de coloris différents pour agencer avec les leggings). Je n’oublie pas les pyjamas évidemment. Encore une fois le slim fit l’emporte et je les préfère chez Hatley ou Old Navy.

Mes sources pour ces trouvailles essentielles :

Cache-chouche bb slim fit : Just One You™Made by Carter’s®. Ces derniers sont bien ajustés car je déteste quand c’est blousant. Malheureusement leur site canadien n’est pas transactionnel. Ils sont faciles à trouver chez Costco, Sears, Target pour ne nommer qu’eux. Si nous n’aimez pas trop les appliqués sur le devant tout comme moi, je vous invite à les modifier avec des retailles de vieux t-shirt. Un chouette petit DIY tout simple.

Coup de cœur sandale : Salt Water Sandal  – tout cuir, simple et qui vont dans l’eau. Elles sont également disponibles sur le site de Billie & Axel

Coup de cœur jeans et cardigans : Zara all the way. Le fit des jeans est parfait et quoi dire des coloris et imprimés disponibles. De plus, leurs cardigans résistent bien aux multiples lavages et se déforment peu. Ils sont mignons, unis et disponibles généralement dans plusieurs teintes.

Coups de cœur leggings : Pour les leggings unis, je privilégie les grandes chaînes comme Target, WalMart, Joe Fresh et Old Navy. Pour les leggings à motifs et pour un look plus unique et créatif, les designers canadiens. Un petit luxe auquel j’ai du mal à résister : Tamé (rien de dispo en ce moment mais j’en ai 2 et ils ont une coupe à couper le souffle), Thief and Bandit, Double Yellow Line, Supayana, Electrik Kidz. Ma source pour trouver l’unique à travers le globe – Etsy sans aucun doute.

Coups de cœur t-shirts : Gnome Enterprises (marque découverte à Brooklyn et pour laquelle je ne peux résister), Atelier Atsuyo y Akiko (je rêve de posséder toute la collection mais à ce prix je devrai attendre les soldes). Sinon je dirais H&M et Zara (lors des soldes) pour des t-shirts unis ou avec des imprimés tout simples.

Coups de cœur pyjamas : une pièce ou deux pièces, Hatley Entrepôt de Lennoxville lors des ventes incroyables du genre tout à 5$ ou 8$ (oui oui 5$ au lieu de 32$ pour un pyj). Ces pyjamas ont de superbes imprimés et un fit bien ajusté comme le l’aime. Pas besoin de vous dire que nous avons TOUS les modèles disponibles. Si vous n’êtes pas du coin, Old Navy offre aussi une belle alternative pour un fit ajusté.

Bon magasinage

Julie

26/05/2014 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants