Dans la cabine

Menu
H&M

Les essentiels pour petits garçons 0-4 ans

Même si je n’ai pas de petits garçons, j’ai tout de même quelques incontournables à vous suggérer. Je regarde souvent du côté des garçons pour quelques coups de cœur à petits prix pour les amis. Voici donc mes suggestions pour les 0-4 ans. Encore une fois le legging est ma pièce maitresse. Et oui c’est mignon aussi un petit garçon en legging. Il suffit d’y aller avec un motif simple souvent géométrique ou avec une répétition de motifs. Un cache-couche ou t-shirt tout simple qui complètera le look avec legging. Pour les autres bas, j’adore le pantalon chino aux couleurs vibrantes ainsi que le jean ajusté tout aussi coloré.

Coup de cœur cache-chouche bb : J’aime bien qu’ils soient également ajustés pour les petits. J’opterais ici pour ceux deH&M pour leur simplicité et leurs petits prix.

Coup de cœur sandale et chaussure estivales: Salt Water Sandal  encore une fois pour sa composition tout cuir, son look keep it simple et puisqu’elles vont dans l’eau. Elles sont également disponibles sur le site de Billie & Axel.J’aime aussi beaucoup les chaussures d’eau Native. Elles sont hyper pratiques et unisexes en plus. Allez-y avec le modèle Jefferson ou Miller. Les coloris sont vraiment mignons mais j’aurais tendance à opter pour le marine ou le noir. Ces dernières sont disponibles aussi sur le site de Billie & Axel.

Coup de cœur pantalons et chandails : Zara . Les pantalons sont superbes et comme pour les petites, ils ont un fit génial. Il y a des tonnes de couleurs et de styles disponibles. J’aime aussi beaucoup les bas de H&M. Comme ils sont à petits prix, il suffit d’en avoir 4-5 de styles variés pour créer une multitude de look. Du côté des hauts, je choisis toujours un col rond et un minimum d’imprimés. Encore une fois, il y a une belle sélection à bas prix H&M et pour quelques-uns plus uniques je vous invite à regarder chez Zara.

Coups de cœur leggings : encore une fois les designers canadiens pour ne pas me répéter. Voici mes coups de cœur qui sont idem à ceux pour petites-filles : Thief and Bandit, Double Yellow Line, Supayana, Electrik Kidz. Ma source pour trouver l’unique à travers le globe – Etsy sans aucun doute.

Coups de cœur t-shirts : Gnome Enterprises encore une fois. Ils sont simples et résistent super bien aux lavages multiples. Mes favoris pour les petits : le renard, le loup, l’ancre de bateau et pacman.

Coups de cœur pyjamas : Une fois de plus je vous invite au Hatley de Lennox J Sans blague les pyjamas Hatley sont aussi mignon pour les petits. Jugez par vous-même.

29/05/2014 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants