Dans la cabine

Menu
Alice et Simone - Tuque pompom 24$

Marché Nënë : le royaume du fait main pour enfants

Je voulais y aller l’an dernier mais je n’avais pu me libérer. Je m’étais donc bien promis de ne pas le manquer cette année. J’y suis donc allée ce samedi avec ma petite famille et comble de malheur j’avais deux petites plutôt moches (un gros rhume et une otite). J’ai donc fait une vite éclair juste le temps de stationner la poussette et d’avoir un peu chaud. Je suis restée sur ma faim car je n’ai rien acheté (faute de concentration), mais je me reprends bien maintenant via le Web. Merci au magasinage en ligne.

Mes coups de cœur du Marché Nënë tout de même :)

Alice et Simone pour la sympatique tuque au pompom tout doux. Une pour moi et une pour les filles J

Raplapla : un classique pour la HIbouillotte et Monsieur Tsétsé

Bellemine : Qui a dit qu’avoir un trou sur vêtement signifiait de le mettre à la poubelle ? Je n’ai jamais dit ça mais encore moins maintenant que j’ai découvert Bellemine

Des Enfantillages : ludiques, simples mais si beaux avec leurs coloris tout en douceur. J’adore le jeu d’équilibre et le jeu de mémoire.

La Fée Raille : Évidement j’adore le tipi puisque je n’ai pu y résister pour les 2 ans de Cécile (revoyez sa chambre ici). J’aime aussi beaucoup les chapeaux de fêtes sympatiques.

Jules mon poisson bulle : J’adore la guirlande de fanions Simone et Romane. Parfait pour la salle de jeux ou la chambre des enfants.

19/11/2014 par : Julie

Articles récents

  • Isabelle Deslauriers

    Merci pour le coup de coeur Alice et Simone!

    • Nathalie

      Plaisir :-))

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants