Dans la cabine

Menu
Astronaute : 70$ lit simple - 100$ lit double | Princesse : 70$ lit simple - 100$ lit double

Snurk pour les petits.

J’aime tellement la marque Snurk (avec un slogan comme horizontal living comment résister) que je me permets un deuxième article sur cette marque de literie d’Amsterdam. Le premier date de 2012 et depuis je suis l’heureuse propriétaire du couvre-lit bob le chien et du couvre-lit en faux tricot gris avec jaune néon. Grandement satisfaite des deux, j’attends avec impatience la venue de la prochaine housse de couette qui fera battre mon coeur. En attendant, je suis tombée sur ces 2 modèles pour petits qui m’ont fait sourire et qui combleraient de bonheur vos petits astronautes et petites princesses.

La bonne nouvelle c’est que les designs de Snurk sont parfois imités mais pas encore égalés et qu’une portion d’entre-eux sont disponibles chez Simons, le seul distributeur autorisé au Canada. Deuxième bonne nouvelle, les deux modèles pour enfants sont soldés, 69,95$ pour un lit simple et 99,95$ pour un lit double, ce qui comprend la housse de couette le couvre-oreiller.

En attendant la venue de nouveaux modèles chez Simons, je me rince l’oeil sur le site néerlandais et je m’imagine à la piscine.

05/01/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +