Dans la cabine

Menu
array(1) {
  [0]=>
  object(WP_Term)#3386 (17) {
    ["term_id"]=>
    int(40)
    ["name"]=>
    string(33) "Vêtement enfants : conseils mode"
    ["slug"]=>
    string(19) "dans-la-cabine-kids"
    ["term_group"]=>
    int(0)
    ["term_taxonomy_id"]=>
    int(40)
    ["taxonomy"]=>
    string(8) "category"
    ["description"]=>
    string(74) "Dans la Cabine sélectionne pour vous des idées de look pour vos minis ! "
    ["parent"]=>
    int(0)
    ["count"]=>
    int(36)
    ["filter"]=>
    string(3) "raw"
    ["object_id"]=>
    int(14567)
    ["cat_ID"]=>
    int(40)
    ["category_count"]=>
    int(36)
    ["category_description"]=>
    string(74) "Dans la Cabine sélectionne pour vous des idées de look pour vos minis ! "
    ["cat_name"]=>
    string(33) "Vêtement enfants : conseils mode"
    ["category_nicename"]=>
    string(19) "dans-la-cabine-kids"
    ["category_parent"]=>
    int(0)
  }
}
array(1) {
  [0]=>
  string(19) "dans-la-cabine-kids"
}

Vêtements pour bébé garçon.

J’ai été très sage jusqu’a présent et je n’ai pas acheté de vêtements pour futur bébé garçon mais là, ça commence sérieusement à me démanger. hihi J’essaie de compenser par un repérage en ligne au lieu d’une session de shopping (ça requiert aussi moins d’énergie et moins de sous si on n’achète pas ce qui est dans le panier d’achats). Voici où j’en suis rendue dans ma liste de trucs que je me retiens pour ne pas acheter car on a reçu beaucoup de vêtements usagés et qu’il faut être raisonnable dans la vie.

Old Navy : Plus c’est petit et plus c’est mignon, ça ne fait pas exception chez Old Navy. Le chandail Awesome (9,94$) me fait sourire et évidemment penser à la chanson du film Lego. Et je crois que je n’aurai jamais assez de cache-couches rayés. (8,94$)

t-shirt awesome old navy 7,50

ONcachecouheraye6

 

Gap kids : Le grand frère de Old Navy nous offre des beaux classiques (je ne me tanne pas de l’ourson) épurés dans une gamme de prix un peu plus élevée mais tout de même accessible. Et vive les rabais fréquents en boutique et en ligne qui nous donnent un bon coup de main du côté des adultes aussi. Mes favoris du moment : le cache-couche gris (15,95$), le pantalon (14,95$), le manteau one-piece en denim (39,95$) et la tuque qui a fait craquer belle-maman (12,95$) et que bébé garçon portera à la sortie de l’hôpital. Ce sera définitivement un good day mais il y a aussi l’option bad day de l’autre côté :)

Gap cache-couche 15,95

Gap kids pantalon 14,95

gap kids manteau one-piece

Gap kids tuque nouveau-né 12,95$

Joe Fresh : J’y ai toujours trouvé quelques morceaux pour moi mais j’avais hâte d’avoir un petit pour pouvoir profiter pleinement de la section bébé + enfant. Les styles sont supers et les prix sont bas au quotidien, sans compter les soldes de fin de collection qui sont assez agressifs merci. C’est définitivement un grand gagnant dans la catégorie enfant.

Joe Fresh mini canadienne 19

 

joe fresh cardigan bébé garçon

 

Joe fresh pour bébé garçon pantalon camo

 

Zara : Le géant européen a définitivement une super collection bébé-enfant mais à des prix qui frôlent parfois le ridicule c’est pourquoi on essaie vraiment d’attendre les soldes avant de faire ou refaire la garde-robe du petit. Le tricot à 29,90$ est vraiment trop beau et les souliers à 25,90$ aussi même s’ils ne seront jamais vraiment portés… (ce n’est pas raisonnable, je sais).

Zara mini bébé tricot 29,90

Zara soulier bébé garçon 25,90$

Signé, une future maman complètement gaga.

 

 

 

05/03/2015 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +