Dans la cabine

Menu
Look 1 | Look 2

3 looks campagne été à Place Montréal Trust

C’est avec beaucoup de fierté que je vous présente la campagne d’été pour Place Montréal Trust! En terme de style, nous nous sommes amusés avec le concept de « color-blocking » qui consiste à associer des blocs de couleurs vives et unies.  L’idée était de créer un lien entre le mannequin et notre toile de fond : les blocs de couleurs format géant mieux connus sous le nom de « containers ».

Ces looks inspirants et accessibles proviennent majoritairement de chez Winners, Femme de Carrière, Little Burgundy et Fossil à Place Montréal Trust. En détail :

Le premier look : Ce que j’aime particulièrement de cet ensemble c’est la superposition du collier et de la blouse en ton sur ton. Un collier d’une autre couleur aurait détruit l’équilibre du look, car en color-blocking on mise sur un mélange de 3 couleurs dominantes, pas plus. 

Blouse Femme de Carrière 158$

Collier Fossil 58$

Jupe Winners 189,89$

Escarpin Winners 129,99$

Sac Winners 49,99$

*Prix sujets à changement sans préavis.

Le deuxième look : Si je devais n’en choisir qu’un, ce serait celui-ci, car c’est celui qui me représente le mieux. J’aime son côté désinvolte, le look masculin de la montre, le sac XXL et le mélange harmonieux des trois coloris. 

Blouse Femme de Carrière 148$

Pantalon Winners 99,99 $

Montre Neff Hedgear, Little Burgundy 40$

Sac Winners 59,99 $

*Prix sujets à changement sans préavis.

Le troisième look : C’est ce que j’aimerais voir en entrant dans une tour à bureaux au lieu d’une panoplie de tailleurs marine ou gris. Cet été la couleur prend toute la place : si vous suivez la règle de trois couleurs, il ne peut vous arriver malheur. 

Veston Winners 129,99$

Robe Winners 69,99$

Sac Winners 59,99$

*Prix sujets à changement sans préavis.

29/05/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.