Dans la cabine

Menu
Pantalons Zara à 79$, top charcoal à 25$ | Pantalons Zara à 59$, pull blanc à 49$

À la recherche d’un pantalon fluide pour l’été

Ahhh les pantalons fluides… Je trouve ça hyper confortable et tellement joli mais à chaque fois que j’en essaie une paire on dirait qu’il y a toujours un petit quelque chose qui cloche… La plupart des modèles que j’essaie semblent avoir un excès de tissu à la fourche, souvent c’est la coupe qui est comme ça mais même si c’est l’effet voulu ça me bogue un peu. Il y a peut-être aussi le fait que mon oeil n’est pas habitué à me voir ainsi puisque je porte toujours des pantalons près du corps, jamais rien de lousse donc ça doit nécessairement influencer ma réaction quand je me vois dans ce type de pantalons.

Je suis donc partie à la recherche de pantalons fluides à la coupe avantageuse. Et comme c’est une des tendances phares de la saison, il y a beaucoup de choix et les coupes sont très variées.

Voici quelques  modèles que j’ai repéré dernièrement:

J’ai bien aimé les 3 modèles chez Zara. Le blanc à imprimé bleu est absolument superbe. J’ai adoré les pantalons de satin style cargo probablement parce qu’ils sont moins amples que les autres modèles donc j’étais naturellement plus à l’aise dans ceux-ci :) Aussi disponibles dans la couleur kaki.

Les modèles chez Mango étaient bien mais pas de coup de coeur.

Ceux de Vero Moda ont une coupe impeccable. Ils m’allaient à la perfection mais j’ai un peu moins flashé sur l’imprimé et les couleurs.

J’ai été surprise du modèle chez Top Shop. C’est une coupe qu’on voyait beaucoup dans les années 90 et je l’ai essayé plus par curiosité que par véritable intérêt mais une fois sur moi j’ai bien aimé le look.

Et ceux de la Maison Scotch étaient jolis mais j’avais encore une fois le fameux problème d’excès de tissu à la fourche!

Mes préférés? Le modèle cargo en satin de chez Zara et en 2e position le blanc imprimé bleu ;)

07/05/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.