Dans la cabine

Menu
Zara - Jupe (40 euros), T-Shirt (20 euros) | Zara- Close-up | Zara- Collier à tête de Lion, rawwww (20 euros)

À quand le petit frère de Zara au Canada ?!

Bershka, sous-ligne de Zara, a su charmer mes yeux et surtout la jeune bohème que je suis. Un peu moins couteux que son frangin Zara, les prix de la boutique sont abordables, voire comparables à ceux d’H&M.

À l’honneur du printemps, qui se fait de plus en plus sentir à Montpellier, et à l’égard des conditions climatiques bipolaires du Québec, j’ai concocté quelques looks qui interpellent nos amis les rayons.

Les premiers ensembles viennent de chez Zara, alors que les deux derniers proviennent de chez Bershka.

Bombardées de motifs aztèques, les deux boutiques m’ont poussée à tester leurs mini-jupes et débardeurs. Le verdict ?  Les jupes sont tellement colorées et brillantes que je trouvais dommage de les surcharger. Pour la première jupe, j’ai opté pour un t-shirt classique que j’aurais accompagné d’un collier, comme celui de la tête de lion. Quant à la deuxième mini-jupe, j’ai choisi un « crop » pull picoté et hyper confortable, question de caser l’allure sophistiquée.

D’ailleurs, le petit pull peut aussi être porté avec un haut ou une robe fluide.

Le troisième look vise le confort avec des shorts amples et colorés, agencés à un gilet denim. Quant aux dernières trouvailles, j’ai déniché une paire de shorts qui donne envie de se balader en Indonésie à dos d’éléphant et un collier massif orné de tissus indiens.

Chez Bershka, je me suis amusée avec les imprimés et les couleurs flash. L’orange fluo et un sarouel pour le premier look (parfait pour mon prochain voyage à Marrakech), ainsi qu’une petite veste de jeans, un débardeur en dentelle brodée et un bas fluide pour le dernier ensemble.

Pour ceux et celles qui comptent voyager dans les Zeuropes cet été, je vous recommande Bershka et une valise d’extra.

Mes achats ? Le collier à motifs indiens et les shorts pour les randonnées à dos d’éléphant (ou de chameau). Total ? 50 euros.

22/03/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +