Dans la cabine

Menu
Aldo-25$ | Aldo-20$

Accessoires d’automne convoités par Sarah.

Ce que j’aime des accessoires c’est qu’on peut s’en procurer à petit prix et qu’ils font une grande différence au niveau de notre look. Et je vous confirme qu’on est gâtées en boutique cet automne.

Voici les accessoires que je convoite cet automne :

Le foulard infini: Cet automne, les foulards infinis sont encore de la partie, j’ai un faible pour celui à carreaux de chez Aldo,  j’aime bien ceux que l’on retrouve chez Aldo, pour leur grande variété et leurs bas prix.

Le chapeau: Comme couvre-chef, le chapeau de feutre est omniprésent, peu importe sa couleur ou sa forme. Malgré le fait que j’adore les chapeaux de Brixton, j’ai aussi un gros penchant pour ceux du Forever21 et du H&M en ce moment.

Le sac à main: La façon la plus facile d’intégrer la tendance des imprimés animaliers c’est via les sacs à main.

– La pochette : J’adore celle de chez Zara en fausse fourrure jaune, elle ajoute de la vie à une tenue plus neutre en plus d’être parfaite pour les sorties.

– La bandoulière : Parfaite pour la vie de tous les jours, pas trop grosse ni trop petite. J’aime qu’elle soit originale oui, mais qu’elle soit capable de s’agencer avec presque tout étant donné que c’est celle que je porte le plus souvent. Celles de chez Zara ne me déçoivent jamais.

– La oversize : Ce gros sac à main que l’on n’utilise pas à tous les jours mais plutôt au besoin. Cet automne je l’adore dans les teintes de pastels. Il y a plusieurs modèles disponibles chez Zara.

Les bijoux:

– Les colliers: cet automne, on adopte encore une fois les colliers surdimensionnés et extravagants mais cette fois-ci, ils sont ornés de faux diamants, de cristaux et de fausses pierres précieuses. À première vue ça peut sembler trop chic, mais détrompez-vous, on peut les agencer avec n’importe quelle tenue. J’aime bien ceux de chez Aldo , de chez Zara et les bracelets chez Well Dunn.

– Si vous en avez assez des colliers surdimensionnés, rassurez-vous, il y a aussi d’autres options. J’affectionne particulièrement les chaînes délicates à plusieurs rangs qui brillent par leur simplicité. Celles de chez H&M et Zara sont mes préférées.

– Les boucles d’oreilles : Semble-t-il que cet automne on oublie les paires de boucles d’oreilles conventionnelles. On en porte seulement une ou bien on en porte deux différentes. J’aime beaucoup celles de la marque montréalaise Uranium.

Sarah

10/09/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +