Dans la cabine

Menu
Le Target de Plattsburgh | 6 morceaux dans la cabine x 4 essayages

Aller-retour au Target de Plattsburgh.

Pour reprendre une expression de mon amie Lindsay : because that’s how I roll :)

Aussi parce que mon amie Mélissa s’en allait reconduire des amis à Burlington et que ça faisait trop longtemps que je n’étais pas allée au Target. Le Target est habituellement un arrêt en route (de là l’expression « Tar-jet de route ») en revenant de la mer mais comme je n’ai pas eu la chance de la voir encore cet été (je voudrais voir la merrrrr), j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai pris d’assaut la cabine pour une séance d’essayage d’environ 24 morceaux.

Voici un survol de mes morceaux préférés en mots et en photos :

– Ma marque préférée chez Target est sans aucun doute Xhiliration, les premiers morceaux pris en photo proviennent de là et varient entre 17 $ et 25 $.

– Ensuite Mossimo, que l’on connaît déjà grâce à Zellers, qui offre cet automne une panoplie de robe en coton à 25 $ vraiment confortables, la preuve, j’en ai acheté 3. Et j’ai aussi acheté les botillons de suède rose à 30 $. Je prévois les porter avec du gris ou du kaki.

– Mention spéciale pour la maxi robe Liz Lange (la division maternité de Liz Claiborne) soldée à 25 $ que je n’avais pas le choix d’acheter selon mon amie Mélissa :)

– Je vous épargne les achats faits dans le rayons alimentaire : vinaigrette, smores et granola au chocolat…

Pour celles qui auraient le goût de faire un petit road trip et de braver les douanes (soyez prudentes tout de même), cliquez ici pour avoir le Google Maps du Target à Plattsburgh.

07/09/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +