Dans la cabine

Menu
Alton Gray au Carrefour Laval | lounge et cabine d'essayage

Alton Gray au Carrefour Laval

On étaient dues pour une petite visite au Carrefour Laval mais on attendait une bonne raison. On en a eu deux pour le prix d’une : une invitation au Alton Gray et un grand besoin de savon à main moussant de chez Bath&Body works. Il faut dire que la première était beaucoup plus excitante que la deuxième et quoi de mieux pour faire connaissance qu’une cabine en bonne et due forme. Parlant de cabine, il y en a plusieurs, elles sont belles et il y a même un petit salon pour accueillir vos acolytes.

Chez Alton Gray, on retrouve beaucoup de grands noms comme Rebecca Taylor, Adriano Goldschmied (jeans), Clover Canyon et aussi quelques marques plus abordables comme French Connection, Minkpink et James Perse (pour les t-shirts). Mélodie a aussi craqué pour des cadres à photos, vraiment beaux. Ah oui, il y a aussi des beaux vêtements pour hommes!

Dans la cabine :

Look 1 : Le blanc de la robe Minkpink nous inspire la sagesse, regardez nos visages angéliques. Ce fut définitivement mon morceau préféré de l’essayage. Pour Mélo, la taille était un peu trop haute et la robe un peu trop courte.

Look 2 : On n’a pas pu résister a l’envie de faire un doublé d’ensemble coordonné. Je l’avais fait en solo chez Lowell, mais a deux, c’est encore mieux. Les tailles n’étaient parfaites pour ni une ni l’autre mais on aimait bien l’idée de ce look tropical.

Look 3 : Une robe maxi qui n’ajoute pas trop de volume, la voici!

Look 4: Le haut orange super vitaminé combiné au jeans boyfriend d’un fit parfait pour moi mais trop serré pour Mélo

Look 5 : Le Look cheerleader,

Look 6 : Mélodie est tannée des pantalons de pyjama, moi je les aime encore a condition que le fit soit parfait

 

03/06/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +