Dans la cabine

Menu
Manteau 580$ | avec jogging de laine autour de 200$

Beaux manteaux chez Massimo Dutti.

Toujours au Centre Rockland après l’arrêt au Zara, nous sommes allées visiter le Massimo Dutti. Comme vous le savez peut-être, le Massimo Dutti c’est le grand frère du Zara. Ils partagent le même style épuré mais la qualité semble supérieure chez Massimo et comme vous allez le voir les prix sont ajustés en conséquence (et peut-être un brin de plus). C’est l’une des rares fois que l’on se fait avertir de ne pas prendre de photos en cabine, même si on tenta de leur expliquer le concept BFF… Voici donc un court article à demi-BFF. Pour les besoins de la cause, Mélodie est notre modèle.

On a aimé l’ensemble de la boutique mais on doit avouer que les manteaux d’hiver ont volé la vedette. En plus, d’être vraiment belle, la canadienne en laine a été notre premier coup de coeur. Suivi de près par le manteau marine réversible qui s’avérait par contre un peu moins chaud.

Le verdict : on aime mais en raison des prix, on n’y fera pas notre garde-robe au complet.

18/11/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +