Dans la cabine

Menu
dans la cabine du Zara Place Montréal Trust

Bleu et jaune dans la cabine du Zara

Le seul moment tranquille de ma semaine c’était lundi matin. Il me restait 30 minutes à tuer avant que mon parcomètre expire et le Zara était vide. V-I-D-E. J’en ai donc profité pour essayer les beaux pantalons de pyjama et qqs autres trucs jaune et bleu qui m’ont sautés au yeux.

Alors ce pantalon pyjama? J’adore l’imprimé mais pas certaine de le vouloir en 100% polyester, j’ai un peu peur que la statique s’installe là-dedans déjà que les plis au niveau de la hanches ne sont pas si flatteurs que ça. Je continue ma recherche de pantalon de pyjama parfait….

J’ai par contre adoré le veston jaune en me l’imaginant dans ma taille, celui essayé était un M et j’ai beaucoup beaucoup aimé la chemise en camo bleu foncé avec des appliqués aux épaules. J’y pense encore.

Et pour finir le tout, je pourrais acheter les 3 shorts à 46 $ tellement je les trouve beaux et pas trop chers. Un peu courts mais il me reste encore quelques semaines de bouffe santé (j’essaie) et de yoga avant de les porter. J’hésite entre kaki-corail et bleu-jaune néon. Go les jambes.

12/04/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +