Dans la cabine

Menu
blouse de soie soldée a 19,94$ | ballerine argent avec courroie 39$

cabine et shopping en ligne chez Joe Fresh

vous le savez, ça faisait longtemps que j’avais envie d’une cabine Joe Fresh. C’est aujourd’hui que ça s’est passé au Joe Fresh Cavendish. J’ai appris mes leçons et je n’essaie plus de pantalon (ils me font rarement), je me suis donc concentrée sur les hauts en soldes, la nouveauté. Je tiens a souligner la contribution de la paire de ballerine argentée qui rend tous les looks beaucoup plus jolis, vivement les pieds argentés au printemps! Comme d’habitude, je suis repartie avec des vêtements pour le yoga.

A mon plus grand désarroi, il n’y avait qu’un seul modèle de chemises de soie, un peu trop bouffante a mon goût (et avec un décolleté mal mesuré disons-le qui révèle le soutien-gorge) et les soldes de tricot m’ont laissé sur mon appétit.

En rentrant a la maison, j’ai donc décidé de faire un petit shopping en ligne pour mes procurer mes chemises de soie a prix réduit :) Et pour totaliser 50$ et avoir la livraison gratuite j’y ai ajouté un autre pantalon de yoga soldé (13$) et des bas (4 paires pour 8$). Il ne me reste plus qu’a attendre le petit paquet qui sera livré d’ici une semaine. Shopper en ligne, je crois que j’y prends goût…

10/02/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +