Dans la cabine

Menu
dans la cabine du Target a la Place Vertu

ce qu’il reste de Peter Pilloto chez Target

La grand-mère de mon chum (lire mari) adore passer ses après-midi avec sa gang d’amis au food court de la Place Vertu. Pour lui faire plaisir, nous sommes donc allés lui rendre visite pour prendre un petit thé avec elle. Je ne pouvais pas aller à la Place Vertu sans aller faire un tour au Target. J’ai donc décidé d’aller voir ce qu’il restait de la collabo Peter Pilloto chez Target. Je me suis donc éclipsée un moment le temps d’une séance d’essayage.

Je n’étais pas tombée en amour avec la collection, je ne m’étais donc pas rendue en courant au Target la semaine dernière lors du lancement de celle-ci. J’aurais bien aimé mettre la main sur le combi-short (trop tard) et sur un maillot (il en reste qqs uns a Place Vertu) mais ça tombe bien car ce que je voulais surtout c’était les lunettes de soleil :) Il en restait deux paires samedi PM, à voir si c’est encore le cas.

Finalement, une visite au Target ne serait pas complète sans un arrêt obligatoire dans le coin des accessoires, des chaussures et des bébelles pas cher près de la caisse. Cette fois-ci, je suis particulièrement fière de mes flâneurs en suède mint green (encore tendance cette année et approuvés par grand-maman) à 25$ et de mes beaux porte-documents à 50 sous chacun. Des fois, ça ne me prends pas grand chose pour être heureuse.

 

17/02/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +