Dans la cabine

Menu
Camisole (Title Unknown) à 34 $ | Camisole Truly Madly Deeply à 39 $ | Camisole Truly Madly Deeply 34 $ - jupe 59 $

C’est l’été au Urban!

Pour cette cabine, j’ai décidé d’aller faire un tour dans une de mes boutique classique, le Urban Outfitters. On y trouve de toutes les sortes de camisoles et chandails, c’est parfait pour l’été! Et moi qui en porte rarement, j’ai été choyée en voyant toutes les trouvailles. Donc pour commencer, j’ai opté pour une camisole (Title Unknown) – on écrit la marque ainsi – (34$) au dessin au style égyptien, ou plutôt, on dirait un gros capteur de rêves plein de couleurs. Je l’ai porté avec des shorts taille haute noir  BDG (59$), très confortable il faut dire! Il faut noter que les échancrures sont très bases, disons que l’on voit le côté du soutien-gorge!

Ensuite, mon regard a été attiré vers celle aux têtes de mort, Truly Madly Deeply, (39$) avec du jaune au bas de la camisole. Je n’ai pas l’habitude de porter des trucs dans le genre, des squelettes, des thématiques de la mort quoi, mais cela m’a bien plu sur ce chandail! Ce sont les mêmes shorts et les échancrures sont très basses aussi.

Pour terminer, j’ai choisi une autre camisole Truly Madly Deeply – oui encore! – avec un visage de chat en gros plan à 34$. Je l’ai porté avec une jupe noire en suède Urban Renewal à 59$, vraiment chouette à porter! Mais ça pourrait être aussi beau avec des shorts ou des pantalons taille haute pour l’hiver.

Enfin bref, c’est l’été, on sort tout ce qui est léger pour profiter du beau temps!

Jeanne 

16/04/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +