Dans la cabine

Menu
Aritzia au Centre Westfield - San Francisco

Chez Aritzia à San Francisco et en ligne.

La chaîne canadienne Aritizia ouvrivra ses portes à Montréal dans 3 endroits simultanément : au Centre Eaton, au Carrefour Laval et à Fairview Pointe-Claire le 15 août prochain. Ça tombe bien c’est mon anniversaire :-) La boutique regroupe sous un même toit des marques-maison confectionnées par une équipe de designers et quelques marques connues comme les manteaux Mackage et les jeans JBrand.

J’y suis allée pour la toute première fois lors de mon séjour à San Francisco la semaine dernière. J’ai beaucoup aimé la coupe des vêtements et la qualité des tissus ce qui explique les prix un peu plus élevés que dans nos H&M et Zara habituels. Endroit parfait pour celles qui préfèrent acheter plus de qualité que de quantité (à moins de pouvoir se permettre les 2 à la fois). La plupart des morceaux que j’ai essayés étaient en soie donc au top du confort mais il ne faut pas oublier que ça demande tout de même un petit effort en terme d’entretien.

Mon morceau favori pour sa couleur flamboyante et sa coupe : la robe wilfred à 165 $ que j’agencerais volontiers avec mon manteau militaire préféré. J’ai été surprise par le confort et le « fit » du pantalon pyjama car pour en avoir essayés plusieurs, ce n’est pas toujours flatteur. J’ai aussi bien aimé la panoplie de petites camisoles à message à 35 $.

J’ai bien hâte que la boutique arrive dans le paysage québécois.

11/06/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +