Dans la cabine

Menu
Robe 30 euros | Veste en Jeans 46 euros

Confession d’une bohème

J’ai découvert la boutique Stradivarius lors de mon premier voyage en terre française. Bien que la boutique de prêt-à-porter soit d’origine espagnole, les coupes des vêtements me rappellent les tenues que portaient les Montpelliéraines sur la plage de la Grande Motte au mois d’août (je vous conseille de rajouter cette destination à votre carnet de voyage !).

Cette année, entre un bain de soleil et quelques châteaux de sable, ce sera à mon tour de parader quelques pièces signées Stradivarius. Déjà, j’ai repéré des items qui crèveraient le cœur de n’importe quelle globe-trotteuse.

Au menu ? Des coats en jeans et des débardeurs parfumés d’une aura balinaise.

D’abord, j’ai déniché une robe bien simple, ornée de quelques breloques. J’ai cru bon y ajouter un petit coat de jeans, puisque les nuits sont encore fraîches à Montpellier. Pour le deuxième look, j’ai combiné une robe noire et une veste en jeans follement belle. Tellement belle que j’ai voulu l’essayer avec un crop top rose fluo qui, sur la photographie, paraît orangé.

Finalement, j’ai bondé ma cabine d’essayage de tops simples, assez légers pour ne pas alourdir une valise de format cabine. J’ai trouvé un T-Shirt-éléphant à 13 euros ( !!!!!), un débardeur qui enseigne les constellations pour 10 euros, un petit top à froufrous et médaillons pour 20 euros, une main bouddhiste à 20 euros et une chemisette bobo à 26 euros.

Le verdict? J’ai acheté un bracelet à 7 euros, le crop top à 4 euros et le haut zodiaque à 10 euros. Le total : 21 euros et la nostalgie de ne pas m’avoir procuré la veste en jeans de mes rêves.

22/04/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +