Dans la cabine

Menu

Des tricots, des tricots et encore des tricots

Si vous êtes des amoureuses des tricots comme moi, vous êtes fort probablement satisfaites de ce que les boutiques nous offrent ces temps-ci. Des tricots, des tricots et encore des tricots. De toutes les couleurs, grandeurs et coupes possibles, vous avez l’embarras du choix. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller explorer en boutique afin de faire une mini sélection de mes coups de cœur. J’ai fait ma recherche au Forever 21, H&M, Urban Outfitters, Simons et Empire. Mes choix se sont arrêtés sur 4 catégories ;

Le classique : C’est l’incontournable bien évidemment, celui qu’on aime dans toutes les couleurs et dont on ne se lasse pas. Dans mon cas, je l’ai choisi en jaune et en bourgogne chez forever 21.

Le col roulé: Il est de retour en force cette année et on aime ça ! Il y a une grande variété de modèles dans presque tous les magasins, mais j’ai eu un petit «crush» pour ceux du Simons et du Forever 21.

Le boutonné : Ajusté ou «oversize», attaché ou détaché, c’est toujours une formule gagnante et c’est confo ! J’adore les pastels à prix réduits de chez Urban Outfitters.

La robe : La petite robe très girly du Urban Outfitters (aussi en solde) est mon gros coup de cœur.

Le «oversized»: On peut le considérer comme un cardigan sans boutons, souvent assez long et très ample pour les journées ou on veut être confortablement au chaud. J’ai fait une assez grosse sélection de cette catégorie car il y en avait dans tous les magasins où je suis allée.

28/10/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +