Dans la cabine

Menu
array(1) {
  [0]=>
  object(WP_Term)#3386 (17) {
    ["term_id"]=>
    int(3)
    ["name"]=>
    string(28) "Tendances de mode : conseils"
    ["slug"]=>
    string(14) "dans-la-cabine"
    ["term_group"]=>
    int(0)
    ["term_taxonomy_id"]=>
    int(3)
    ["taxonomy"]=>
    string(8) "category"
    ["description"]=>
    string(62) "Découvrez les Conseils mode et tendances par Dans la Cabine !"
    ["parent"]=>
    int(0)
    ["count"]=>
    int(298)
    ["filter"]=>
    string(3) "raw"
    ["object_id"]=>
    int(14921)
    ["cat_ID"]=>
    int(3)
    ["category_count"]=>
    int(298)
    ["category_description"]=>
    string(62) "Découvrez les Conseils mode et tendances par Dans la Cabine !"
    ["cat_name"]=>
    string(28) "Tendances de mode : conseils"
    ["category_nicename"]=>
    string(14) "dans-la-cabine"
    ["category_parent"]=>
    int(0)
  }
}
array(1) {
  [0]=>
  string(14) "dans-la-cabine"
}

En cabine et en ligne chez Gap.

L’été passe toujours trop vite mais je vous dirais qu’avec un bébé, je n’ai absolument rien vu passer, si ce n’est que quelques nuits d’été un peu plus longues que d’autres. Le constat shopping pour moi cet été: je n’ai rien acheté sauf des gougounes (choix confort versus style) chez Old Navy… Pour Oliver, c’est une autre histoire, même si j’ai été relativement raisonnable je tombe dans le clan des mamans qui dépensent leur budget shopping sur leur progéniture, du moins, pour le moment. Par un bel après-midi de la semaine dernière, je suis allée me promener sur la rue Sainte-Catherine et j’ai été attirée par les soldes alléchants chez Gap.

Voici mon essayage + les beaux morceaux que j’ai commandés en ligne à 40% de rabais (vous savez avec les multiples courriels promo de Gap-Banana-Old Navy) au lieu d’en boutique :

dans la cabine chez Gap

1) Dans l’essayage d’été, seule la petite veste de lin et coton blanche m’a fait hésiter. En ligne, elle est dispo en P et TG à 30,99$ et la version marine  dispo en TP à 60,99$. (j’ai essayé la TP)

veste de lin gap

2) J’aimais bien l’idée de la robe-chemiser sans manche mais je l’ai trouvée so-so au niveau du dos. 29,99$.

robe jaune gap

3) J’étais depuis longtemps à la recherche d’un beau short de denim noir. Il était trop grand en boutique alors j’attends patiemment ma commande en ligne. 19,99$. Et t-shirt en lin au prix régulier de 34,95$ (moins 40% avec l’infolettre)

t-shirt gap

4) Et le coup de coeur de l’essayage que je prendrais dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (ou presque). Le jogger en denim tencel léger comme l’air. Aussi dispo en indigo moyen. Les deux à 64,95$ (moins l’infolettre!). Le tencel se veut une fibre écolo pleine de qualités, plus de détails ici.

pantalon gris gap

denim tencel gap

5) Finalement je suis toujours bien fan des bottes de cuir chez Gap et ça ne fait pas exception cet automne. Le modèle Chelsea en total noir mais plaît tout particulièrement et en bon 2e choix, la version bourgogne. À 98$ pour une botte de tous les jours (moins…), ça a bien du bon sens.

bottes gap

 

cn9771609

cn9771618

26/08/2015 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +