Dans la cabine

Menu
robe à devant en dentelle soldée à 90 $ | trop serrée au niveau du bras, ça donne le goût d'enlever les manches....

french connection et ses soldes.

ce n’est plus un secret, j’aime french connection d’amour, mais seulement quand c’est en rabais, comme maintenant. Dans la cabine avec moi des robes, des robes, des tricots encore des tricots. En ordre d’essayage, j’ai bien aimé la robe noire en dentelle mais vous devez avoir un bras microscopique pour ne pas vous sentir inconfortable comme moi en bougeant les bras (photo à l’appui), ensuite la robe en tricot, jolie et ultra-confo mais trop moulante pour mon confort perso et la robe de soie marine à coupe parfaite (à la marie-soleil michon) qui sera un passe-partout parfait pour l’été une fois bien accessoirisée.  Ensuite du côté des tricots, je n’ai pu résisté au mélange harmonieux de gris et cobalt et à l’œil.

petite mention spéciale pour le short en simili cuir qui était bien beau et confo, juste un peu trop bouffant à l’avant pour moi, en solde à 50 $. Pas facile à trouver le short de cuir idéal.

12/02/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +