Dans la cabine

Menu
chéli a musiqueplus

Gratitude 2013.

2013 a été pour moi et plusieurs de mes proches une année synonyme d’intensité sur tous les plans. L’heure est au bilan et le bilan est rempli de gratitude pour tout ce qui s’est passé cette année. Disons que les planètes étaient alignées et que j’y suis arrivée parce que je suis bien entourée*.

Gratitude 2013 

Au niveau professionnel, mon contrat à MusiquePlus s’est poursuivi de plus belle et j’ai accueilli Marianne comme assistante pour me prêter main forte dans la recherche de commanditaires, les emprunts pour notre quarantaine de looks par semaine et les retours de marchandise. Ensuite les choses se sont enchaînées à la vitesse de l’éclair : la suite de ma collaboration avec Place Montréal Trust,  les chroniques vidéo du vendredi sur La Presse+, un voyage à Vancouver avec ma BFF pour le Knowshow, le stylisme des deux nouvelles émissions de Marie-Soleil Michon : C’est juste de la TV et Ça vaut le coûtqui sera d’ailleurs en ondes dès lundi prochain le 6 janvier, 19h sur les ondes de Télé-Québec. Le stylisme de Sophie Fouron que vous verrez parcourir le monde ce printemps sur les ondes de TV5 dans le cadre de l’émission Ports d’Attache. Et j’ai terminé l’année en beauté en habillant Louis-Jean Cormier, pour son rôle de juge dans l’émission La Voix. Louis-Jean qui est plus d’être super talentueux est aussi un charme à habiller et à côtoyer. La Voix sera en ondes dès le 9 janvier sur les ondes de TVA.

Au niveau perso : une demande en mariage, le dit mariage 3 mois plus tard (pour voir ou revoir notre vidéo en super slowmotion c’est ici), un honeymoon et l’achat-emménagement dans une nouvelle-vieille maison, pour ne nommer que les plus gros morceaux.

Une année ultra-positive mais chargée à bloc qui me laisse un peu essoufflée en ce 31 décembre. Et question de bien clore l’année c’est dans la nouvelle maison que l’on fête le Nouvel An. Ne me cherchez pas du 1er au 5 janvier, je serai en mode rattrapage de mes séries préférées du moment sur Netflix : Californication et Breaking Bad.

Je serai ensuite de retour à la vie, de retour en cabine, prête pour la suite des aventures mais aussi prête à en accueillir des nouvelles.

Merci à vous d’être encore là pour me lire même si les articles en cabine se sont fait plus rares cette année. J’y remédie en 2014 :)

Bon 31 et surtout bonne année 2014! xxx

*merci à mon amoureux (je ne suis pas capable de dire mari encore!), mes précieuses amies incluant ma BFF, ma famille et tous ceux qui ont cru en moi et qui m’ont aidé dans la dernière année. Sans vous, je n’aurais pas un si beau bilan 2013. Et merci à vous d’être encore là pour me lire même si la fréquence des articles n’était plus la même et que les articles en cabine se sont fait plus rare cette année. J’y remédie en 2014 :)

31/12/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +