Dans la cabine

Menu
Dans la cabine du Gap

Journée nationale du denim

Pour l’occasion, j’ai décidé de préparer une cabine complète sur le thème du denim pour célébrer la journée nationale du denim. Et grâce à un partenariat avec Aldo et la Fondation Cure, je vous présente aussi quelques sandales au passage. Il n’est pas trop tard pour faire un don ou bien pour porter du denim :)

J’ai commencé par Gap qui est un bon classique pour les jeans skinny, les vestes de jeans et les sacs à main (je vous en glisse un mot même si c’est un peu hors sujet aujourd’hui). Ce que j’ai bien aimé aussi cette saison c’est leur jeans boyfriend, particulièrement le modèle sexy boyfriend qui est un peu plus ajusté et qui est particulièrement bien coupé. En le combinant avec des talons hauts, on vient balancer l’équilibre en la féminité et la masculinité du look. Surtout quand ces talons sont aussi beaux que ceux-ci :)

Je suis ensuite allée chez H&M à la recherche des plus beaux morceaux de denim. J’ai été grandement interpellée par le bustier de denim et j’ai décidé de lui laisser une chance en cabine même si je ne le porterais pas dans la vraie vie. A 25 ans peut-être, mais plus maintenant. On le porte évidemment avec une jupe ou un short taille haute pour ne laisser voir qu’une petite partie de notre ventre. Deuxième morceau, la robe en denim pâle tout léger qui a l’air bien sage mais qui pourra facilement être pimpée par un gros collier.

Finalement, celles qui me suivent depuis le début savent que j’entretiens une histoire d’amour avec les shorts de jeans de chez Garage. Et bien, je dois vous dire que je dois maintenant conjuguer le verte entretenir au passé. Tout ça parce que j’aimerais vraiment porter leurs belles shorts taille haute mais qu’elles sont maintenant trop courtes pour ma physionomie de femme de presque mi-trentaine (soupir). Je les ai pourtant portées l’an dernier pour le spécial Vu a MTL, j’essaie de me convaincre que ce sont les shorts qui ont vraiment raccourcies et non moi qui s’est ramollie. hihi

13/05/2014 par : Nathalie

Articles récents

  • L’Or De Maisonducafé

    D’ ou provienent les sandales blanches?!

    • Nathalie

      De chez Aldo :) En solde a 55$
      La description et le prix apparaissent sous chacune des photos :)

  • Tes shoes sont trop belles!!!

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +