Dans la cabine

Menu
1) Robe 79,90 | 2) Tricot col roulé 79,90 - jupe 79,90

Jupes et combinaisons chez Zara.

C’est un peu difficile a croire mais notre dernier article BFF remonte au mois de juillet chez Topshop. Ou là! Ne vous inquiétez pas, l’amitié entre les BFF perdure mais nos quotidiens respectifs ont été très différents dans les derniers mois alors c’était plus difficile de consacrer du temps à nos cabines adorées. Nous avons choisi le Centre Rockland comme espace de prédilection pour aller passer un bel après-midi de lèche-vitrine et d’essayage en cabine.

On a commencé par la valeur sûre : le Zara.

Nos essais :

1)  On a aimé le mélange de couleurs de cette robe mais la taille n’était pas au bon endroit pour la grande Mélo et pour moi elle s’est avérée un peu trop ajustée.

2) Avantage pour Mélo et sa grandeur quant vient le temps d’essayer une jupe longue alors que moi j’ai l’air d’une bonne soeur.

3) Super belle jupe qui s’est avérée plus jolie sur le support que sur nous 2. haha En fait, elle allait super bien a une grande dame filiforme dans la cabine voisine, on aurait du la prendre en photo.

4) L’item coup de coeur du shopping pour Mélodie et moi : le combi-short vert en dentelle. Mélodie voulait l’acheter mais elle s’est retrouvée entre 2 grandeurs

5) En la voyant, on s’est dit qu’on devait l’essayer pour rire ou pour être agréablement surprise… c’est le rire qui l’a emporté. Cette combinaison aux allures de poche de patate n’est vraiment pas facile à porter pour ni une ni l’autre. Très confo, mais pas très chic.

Shopping en ligne :

Je ne peux m’empêcher d’aller sur le site de Zara à toutes les semaines. Je trouve que c’est la meilleure façon d’y voir les nouveautés et les tendances à essayer.

a) Variation sur le thème de la combi-short. Je crois que j’aime encore plus celui-ci. À porter lors d’un party de bureau avec un bas de nylon noir diaphane.

b) Combi-short que je qualifierais de PARFAIT. Je l’ai essayé rapido et il fait magnifiquement bien.

c) Bottillon simple pour rehausser votre look au quotidien

d) Chaussures idéales à laisser au bureau cet hiver :)

e) Idem pour le flâneur vernis qui peut aussi être trainé dans un petit sac pour les futurs partys. À ce prix-là, on remplace illico notre vieille paire de ballerine noire.

f) Joli mocassin pour le bureau, le week-end ou le chalet.

Bon shopping!

 

03/11/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +