Dans la cabine

Menu
combi-short pastel | 27,80$

Karine, tu m’as donné le goût de faire une cabine chez ForeverXXI

Je ne sais pas pour vous, mais l’article de Karine sur ForeverXXI m’a donné le goût d’aller voir ce qui avait de bon en boutique pour ajouter quelques morceaux clés à ma garde-robe d’été. Je me rappelle d’y avoir déniché 2 combi-shorts parfaits il y a deux ans. Malheureusement, ils ne me font plus : filles dans la trentaine vous me comprenez, le corps change, les choses ne nous font plus de la même façon…. Je suis donc entrée au ForeverXXI en espérant avoir un même genre de coup de coeur pour des combis.

Le verdict : je n’ai pas été complètement rassasié par ma visite, principalement parce que la plupart des combi-short offerts sont composés à 100% de polyester. Le polyester a la grande qualité de ne pas se froisser (et d’être économique), ce qui est ultra-pratique dans la vie de tous les jours mais il a aussi le défaut de ne pas respirer, particulièrement quand il est tissé serré. Avec le taux d’humidité qu’on a en ce moment, j’essaie vraiment d’éviter :) J’ai porté mon pantalon pyjama préféré de chez H&M hier car je pensais être à la clim toute la journée… mais non, un beau shoot photo dans un sous-sol chaud et humide. Inutile de dire que je maudissais le polyester hier :)

Mes morceaux préférés : 

– le combi-short en denim… que j’aurais du essayer dans une taille plus petite pour un meilleur fit

– la jupe jaune soleil longue, plissée et juste assez fendue pour montrer vos belles jambes

– la veste de jeans blanche et noire

Le ForeverXXI visité : 1255 Ste Catherine O

11/07/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +