Dans la cabine

Menu
AE : veste 59,95 $ - chemise 44,95 - jupe 34,95$ | Brandy : cami 18 $ - jupe 36 $ + hoodie à la taille 38$

La stagiaire arrive à la rescousse!

Allo, je m’appelle Sophie, j’étudie au Campus Notre-Dame-de-Foy à Québec en Commercialisation de la mode. Je viens pendant 5 semaines faire un stage à Montréal avec Nathalie. Je ferais donc quelques articles durant les semaines à venir.

Arrivée tout droit de Québec, je me devais d’aller faire les boutiques que je n’ai pas la chance d’avoir dans mon coin de pays. J’ai donc fait un premier arrêt au American Eagle. J’ai adoré la chemise à carreaux qui agencé avec la jupe donne un look plus bohème. Ensuite, je me suis rendue au Brandy Melville, la boutique dont j’avais tellement entendu parler. À l’intérieur du magasin, je ne savais plus où donner de la tête tellement j’adorais tout. Je suis tombé en amour avec la petite robe fleurie qui criait mon nom. J’ai bien aimé aussi le crop top agencé avec la jupe bleue marin fleurie. Eh oui! Le fleuri ne manque pas dans cette boutique aux allures californiennes. J’ai poursuivi mon magasinage avec le fameux Forever 21. J’ai tout de suite été attiré par le manteau kaki avec le collet en faux cuir. Je trouvais qu’il sortait de l’ordinaire et agencé avec les leggings en faux cuir, c’était un match parfait! Finalement, j’ai terminé mon shopping avec la Boutique 1861. C’était la première fois que j’y mettais les pieds et j’ai adoré son look rétro. Voilà, c’était mon escale magasinage sur la Ste-Catherine!

À la semaine prochaine!

23/08/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +