Dans la cabine

Menu
Robe blanche et noire à 39$ | Sacs à main et foulards en noir et blanc

La tendance noir et blanc chez H&MBlack and white trend at H&M

H&M voit aussi la vie en noir et blanc.

J’ai adoré la robe blanche avec les bandes noires sur les bras et je suis tombé sous le charme de la mini-jupe zébrée:) J’aimais bien l’originalité de la robe fleurie avec les 3 rayures verticales noires mais j’ai trouvé que l’effet visuel des 3 lignes n’avantageait pas ma silhouette…

La chemise satinée blanche tachetée noire est un gros coup de coeur. Elle tombe vraiment bien, s’agence autant avec une jupe chic que des pantalons plus casual et elle est hyper confortable. La robe moulante inspiré du style Mod des années 60 fait un très beau look et j’ai trouvé le manteau de printemps avec les manches en cuir très mignon.

Dans la catégorie Flop (dernière page) les nominés sont: le pull rayé combiné à des pantalons imprimé baroque. En général quand on a 2 motifs différents dans les mêmes teintes on peut facilement les agencer ensemble (voir 1er look page 4, un peu intense mais ça passe!) par contre ici les 2 motifs se font concurrence entre eux donc le résultat n’est pas très heureux…Et j’ai essayé le pull au rayures horizontales avec la jupe au rayures verticales juste pour voir ce que ça aurait l’air… Verdict? Vaut mieux porter un seul type de rayures à la fois, sinon ça donne mal aux yeux! ;)Hello. Welcome! De nada.

19/02/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.