Dans la cabine

Menu
| Pull rayé en rabais à 39$

La tendance noir et blanc chez Mango

Petit arrêt chez Mango où j’ai continué mon repérage de vêtements dans la tendance noir et blanc.

Chez Mango, pour l’instant ils ont seulement reçu quelques morceaux de la nouvelle collection mais si je me fis à leur lookbook, leur collection printemps-été sera composé en très grande partie de rayures et de noir et blanc.

J’ai adoré le gilet de laine rayé à coupe ample, parfait pour porter avec des leggings, et en plus il était en rabais à 39$ :)

J’ai aussi bien aimé le mix du pull de laine noir et blanc avec la jupe à imprimé pied de poule. La jupe en coton avec la bande bleu marine était très jolie quoique semblable à celle que j’ai essayé chez Club Monaco. Si je devais en choisir une je prendrais celle-ci parce qu’elle est aussi belle et elle est à la moitié du prix ;) Et j’ai eu un coup de coeur pour le petit veston gris à tissu bouclé qui vient complètement changer le look du chemisier avec les shorts.

Je me suis aussi rendue compte, à mon plus grand plaisir, que leur gamme de prix avait légèrement baissée au cours de la dernière année… :) Un autre point moins positif par contre est le fait que leurs petites tailles sont coupées beaucoup plus grandes depuis la dernière année donc le XS correspond maintenant à un small et ainsi de suite…

22/02/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.