Dans la cabine

Menu
Blouse en solde à 35 $ | Haut à col Claudine en solde à 30 $ | Hauts à boucle en solde à 30 $

Le bas de Noël Jacob et un concours!

Le concours est maintenant terminé et la gagnante a été contactée, vérifiez vos courriels.

Fait vécu : La semaine dernière j’étais chez Jacob pour préparer une séance shopping lorsque j’ai été attendrie par un garçon (bon je dis garçon, mais il devait avoir au moins 22 ans) à la caisse qui venait acheter un cadeau à sa douce (ce que j’assume) pour Noël. Il avait même pris la peine d’imprimer son « bas de Noël » Jacob avant sa visite dans l’espoir de gagner un des prix instantanés révélés à la caisse, soit un rabais instantané de 10 $ ou 25 $ ou une des 6 garde-robe d’une valeur de 10 000 $. J’espérais secrètement qu’il gagne une garde-robe de 10 000 $ question qu’il soit le héros dans sa belle-famille à Noël… mais ce sera peut-être pour une autre fois. Fin de la rêverie :)

Alors maintenant comment ça fonctionne ce bas de Noël? Il y a en tout  290 000$ en prix instantanés à la caisse, sur présentation du bas (imprimez-le à partir du site web) et une autre garde-robe de 10 000 $ à gagner pour ceux et celles qui partageront l’info en ligne. En plus de courir la chance de gagner ces charmants prix, vous ferez une bonne action car 1$ par bas sera remis aux organismes Goodwill et Renaissance.

J’aurais bien aimé vous offrir des photos dans la cabine mais comme le temps me manque en ce temps de frénésie pré-fêtes, j’ai pris en photo qqs coups de coeur au passage. À noter qu’il y a 40 % de rabais sur presque tout dans les boutiques Jacob (sauf la nouvelle collection et la lingerie). Cliquez sur les photos pour voir les prix réduits.

J’espère que vous ne m’en voulez pas et pour me faire pardonner, j’offre une carte-cadeau de 100 $ chez Jacob à qui voudra bien :

1) Devenez fan de ma page Facebook (si vous l’êtes déjà, sautez cette étape!)

2) Aimez cet article sur Facebook (le petit bouton est juste en haut de l’article)

3) En commentaire sur cet article (et non sur la page Facebook), dites-moi, qu’irez-vous acheter avec votre 100 $ :)

Le tirage se fera aléatoirement le 22 décembre à midi parmi tous les commentaires reçus sur cet article. Bonne chance!

Le concours est maintenant terminé et la gagnante a été contactée, vérifiez vos courriels.

En collaboration avec Jacob.

 

19/12/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +