Dans la cabine

Menu
boutique onze visitée : 4146 rue st-denis | le black Friday chez Onze, c'est 40% de rabais sur tout le 29 novembre seulement!

Les BFF à la boutique onze (et solde fou du Black Friday).

Le premier constat en arrivant chez Onze c’est qu’il y a des robes partout. Deuxième constat, on a le goût de toutes les essayer et c’est à peu près ce à quoi on s’est adonnées vendredi dernier pour l’avant-midi. On a eu bien du fun à comparer les marques et les coupes et surtout les distinctions entre grande et petite.

En ordre d’essayage :

1) On a toutes deux adoré le motif un peu far west mais elle était trop serrée de la cage thoracique pour nous deux. D’habitude c’est à Mélo que ça arrive ça.

2) Petit sac à dos baggu auquel je n’ai pu résister. Ma BFF l’avait acheté en noir lors de notre séjour à Vancouver et je n’ai pu résister à l’idée de la copier après avoir eu son approbation bien sûr. Allez voir leur site pour voir toutes les couleurs et modèles dispo. J’ai déjà le goût du vert cactus. À 41,99$ qui sait où je vais m’arrêter.

3) La BB Dakota aillait bien à Mélo, sur moi elle pochait sous les bras bizz.

4) Les Ève Gravel n’ont pas été gagnantes sur ni l’une ni l’autre. La première trop serrée du buste pour moi (et de la cage thoracique pour Mélo), la 2e trop moulante au niveau du bedon et trop courte pour Mélo. Dommange car on aimait toutes 2 le design.

5) La robe BB Dakota nous a plu à toutes les 2 malgré la taille un peu haute pour Mélo et un serrement qui pourrait devenir déchirement au niveau de mon épaule-haut du bras. On a aimé la transparence du motif léopard (surtout sans mon soutien-gorge fuchsia)

6) On a bien aimé les 2 modèles de Pendelton en laine vierge qu’on imagine bien sur le bord d’un feu de foyer, même si elles ne sont pas données.

7) LA mienne, la simple et bien coupée Tatiana&Natouchi que je porterai plus souvent qu’à son tour je crois. Mélo trouvait que ça la moulait un peu trop même si ça ne parait pas sur la photo

8) petit essai en solo de l’ange cornu, j’ai bien aimé la transparence de la jupe mais on se traîne une feuille de Bounce pour éliminer la statique :)

9) les robes de petite filles sages nous ont fait sourire malgré qu’on se sentaient un peu coincées

10) la yumi la plus belle sur Mélo, la robe est vendue avec le haut crocheté qui arrivait au bon endroit pour flatter la taille de Mélo. Moi ça m’arrivait trop bas donc ça attirait l’attention sur mes hanches, je l’ai donc enlevé pour ne porter que la robe. La finition au niveau de la taille n’était pas super par contre donc elle est définitivement mieux sur une grande qui portera les 2 morceaux.

Finalement, il y a un solde fou pour le black Friday chez Onze, tout sera à 40% de rabais, en magasin et en ligne (surveillez-bien les conditions) avec le code: WOW40!

Bon shopping de robes :)

28/11/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +