Dans la cabine

Menu
Péplum 68 $ - pantalon 65 $ | Robe à boucle 78 $

Les BFF chez 1861

Mélodie et moi avions beaucoup de festivités de Noël communes cette année alors ça tombe bien car on a souvent une petite demi-heure de libre pour aller faire une cabine BFF. Pour la dernière cabine BFF de l’année, on a décidé d’aller chez 1861 sur St-Laurent. C’est le repère parfait pour essayer des ensembles girly. Prenez note que vous devrez parfois essayer une taille de plus qu’à l’habitude en raison des nombreuses importations d’Asie de petite taille.

Mes morceaux préférés : les 2 manteaux-robes qui me donnaient un peu l’impression d’être dans Gossip Girl le temps d’un moment.

Je me rends aussi compte que je n’ai pas assez pratiqué ma leçon de talon haut car j’avais de la difficulté à marcher dans les escarpins vert forêt… C’est d’ailleurs une super suggestion-cadeau si une personne de votre entourage a de la difficulté comme moi à marcher en talon hauts. Pour voir ou revoir mon vidéo Tina Karr, cliquez ici.

17/12/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +