Dans la cabine

Menu
dans la cabine du Club Monaco Cours Mont-Royal

Les BFF chez Club Monaco.

La semaine dernière, ma BFF et moi avons fait une petite razzia au Club Monaco des Cours Mont-Royal pour y inclure quelques morceaux dans mes capsules La Presse+ (que vous verrez d’ici les 2 prochaines semaines) et pour notre essayage avec Louis-Jean Cormier (en prévision des tournages en direct de La Voix). On devait ensuite retourner la marchandise vendredi dernier et une cabine BFF chez Club Monaco était toute indiquée. Le seul hic c’est que nous avions exactement 45 minutes pour la réaliser étant donné que je devais me rendre a des funérailles pour 11h00.

Mélo et moi avons rapidement choisi nos morceaux préférés et avons réussi à créer et à essayer 7 ensembles dans un temps record. C’était un peu comme dans les émissions où les gens doivent remplir leur panier d’épicerie à toute vitesse sauf que là il fallait aussi que les éléments fonctionnent entre eux.

Au final, on s’en est bien sorties sauf pour quelques petits mélanges de grandeur entre nos 2 cabines qui ont fait en sorte que je me suis ramassée avec une super grande jupe dans le look 3 alors que Mélo était serrée comme un boudin dans une mini-jupe. oopsy.

Les grands vainqueurs pour moi et mon 5’6 » :

– look 2: même si elle n’a pas de taille définie (ce qui ne me fait habituellement pas bien), la robe est bien taillée et féminine grâce à sa couleur et à son tissu.

– look 4 : ah je me sens déjà mieux dans une robe structurée même si elle est un brin moins originale…

– look 6 : j’aime le petit côté rétro de ce look et je suis surtout tombée en amour avec le blouson mi-bomber, mi-manteau collégien à manches de cuir. Je vous le montre d’ailleurs dans un prochain vidéo La Presse+. S’il n’était pas à 398$, il serait déjà mien.

Les grands perdants pour moi et mon 5’6 » : 

– look 1 : je me sens perdue dans le robe rectangulaire et la petite jupette ne m’aide guère…

– look 3 : la grande jupe y joue pour beaucoup… mais la blouse avait aussi tendance à ouvrir au niveau du buste, somme toute, ce n’était pas gagnant.

– look 5 : je suis complètement ensevelie par la coupe rectangulaire du haut et par son gros motif! C’est tellement plus beau sur une grande comme Mélo.

– look 7 : j’adorais la veste sur le support mais sur moi pas du tout. Encore une fois c’est un cas d’engloutissement!

A la prochaine cabine

xx

19/02/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +