Dans la cabine

Menu
1ère position : robe blanche 98$

Les BFF chez RW&Co

Rw&co nous a invité à une soirée shopping la semaine dernière pour essayer la collection d’automne. Étant 2 BFFs assoiffées de nouveautés, nous sommes allées faire un blitz shopping à travers cette journée de boulot bien garnie. Ma grande BFF a été agréablement surprise par la coupe des robes qui font aussi bien aux grandes qu’aux petites. Elle a enfilé la première robe à l’envers ce qui a suscité bien des réactions positives dans notre entourage immédiat de blogueuses, rédactrices mode pour les magazines et employés chez RW&Co. Cette robe blanche est définitivement ma préférée de l’essayage au complet. Elle est ajustée à la taille et la jupe camoufle bien les imperfections qui peuvent se trouver sous celle-ci. J’attends qu’elle soit à nouveau disponible dans ma taille pour me la procurer :)

Bonne deuxième, la robe grise avec son col enjolivé. Elle est si douce et presqu’aussi confo qu’un pyjama. En la regardant en photo, je me rends compte que je la veux aussi finalement.

En troisième position dans mon palmarès, la jupe argentée que Mélodie portera souvent cet automne.

Et pour celles qui n’étaient pas au courant (comme moi), RW&Co a maintenant une gamme de chaussures et bottillons en cuir à prix raisonnable, on a essayé le petit bottillon serpent et on a aimé.

18/09/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +