Dans la cabine

Menu
robe de jeans 70 $ | avec manteau kaki à capuchon 100 $

Les BFF chez TopShop

Pour commencer la journée du bon pied et vaincre mon humeur de l’hiver-ne-va-jamais-finir-au-secours, rien de tel qu’une cabine avec ma BFF. Mélodie était grandement inspirée et dans sa zone de confort chez TopShop alors elle nous a fait 6 kits à la vitesse de l’éclair. Moi j’aime bien quelques morceaux ici et là mais je ne pourrais pas y refaire ma garde-robe. Quoi de mieux que quelques photos cocasses pour vous le prouver.

Je profite aussi de cet article pour partager la notion de vêtements « age-appropriate ». J’ai 33 printemps et il y a des jours où je trouve ça un peu moins drôle de voir mon corps changer avec l’âge. Mon petit ventre a toujours été là, un peu moins là, un peu plus là alors je suis habituée de vivre avec mais certaines parties de mon corps qui ne changeait pas commencent à se manifester. Avec le nombre de vêtements que j’essaie par semaine, je le remarque et ça fait aussi en sorte que j’ai tendance à faire mes choix de vêtements différemment. Les jupes et shorts un peu moins courts, les chandails bédaines complètement interdits à moins d’avoir une taille haute qui vient les rejoindre si haut et le moins de vêtements moulants possibles à moins qu’ils soient vraiment bien coupés.

Mis à part la silhouette, je délaisse aussi certains vêtements qui sont très cool sur une fille de 22 ans mais qui apparaissent un peu « wannabe » sur moi, en exemple ci-bas : la robe de denim un peu XL, le chandail Mickey et le chandail bédaine large et à pois avec le legging .

Ça fait du bien d’en parler. En cas de doute dans vos choix « age-appropriate » et « wannabee », votre BFF devrait pouvoir être franche et vous guider dans vos achats :-)

21/02/2013 par : Nathalie

Articles récents

  • Je te « feel » Nath. Moi aussi mon corps a changé depuis quelques temps et ça rend la tâche de s’habiller légèrement plus ardue!

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +