Dans la cabine

Menu
one-piece 149 $ | combi-short 139 $

Les BFF en Rachel Rachel Roy

Je dois avouer que je n’ai pas été ultra-fan de la collection d’automne de Rachel Rachel Roy mais elle vient de me reconquérir pour la saison printemps. Mélodie a fait les choix des vêtements chez TOPSHOP pour la dernière cabine BFF alors à mon tour cette fois-ci. Mon coeur se remplit vraiment de joie quand j’essaie des vêtements de printemps. J’aurais voulu acheter tous les morceaux essayés mais je vais attendre une belle petite promo La Baie à 30 ou 40% de rabais. Je reste aux aguets.

Les morceaux en revue : 

– le one-piece rouge : trop long pour Mélo (!) et moi. J’ai trouvé qu’il était hyper confo et qu’il était flatteur pour ma poitrine.

– le combi-short beige-noir-cobalt : c’est probablement le premier morceau que je vais acheter et je le porterai avec des bas de nylon noir et des chaussures avec une sangle à la cheville (tel que conseillé par mélodie). j’ai même déjà trouvé l’occasion pour le porter.

– la blouse imprimée : on l’aime d’amour toutes les 2 et elle est si bien coupée

– le petit manteau imprimé : même constat :)

– le one-piece qui a fait de l’oeil à Mélo, si beau sur une grande.

En résumé, Rachel Rachel Roy c’est une valeur sûre au niveau des coupes de vêtements pour grande et petite. Une des premières marques à recevoir cette mention d’honneur. C’est seulement un peu trop cher pour un achat de tous les jours, du moins, selon nos budgets respectifs. C’est pourquoi on aime tant le La Baie et ses soldes.

27/02/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +