Dans la cabine

Menu
combi-short 70 | robe de jeans en solde 40

Les bff en topshop

Il y a certaines choses qui ne changeront jamais, comme le fait que les bff iront t-o-u-j-o-u-r-s faire des cabines chez topshop au La baie centre-ville. C’est la boutique de prédilection de ma bff et j’aime toujours me prêter au jeu même si ce n’est pas toujours concluant pour ma tranche d’âge et/ou ma silhouette.

Quoi qu’il en soit, il y a toujours une belle surprise dans l’essayage et cette-fois c’est le combi-short (sous ses allures de petites robes) orné de marguerites que j’ai même considéré pour aller a Osheaga ce weekend.

Avant de passer les looks au peigne fin, je m’excuse d’avance pour la piètre qualité des photos. Je pense que l’éclairage n’était pas optimal alors le focus se faisait mal :( Mea Culpa!

En rafale :

Look 1 : ouiiii au combi-marguerite pour nous deux, une rareté dans ce bas monde (pas de problème de califourchon pour ni une ni l’autre!)

Look 2 : la robe de jeans soldée n’était pas un fit parfait pour moi car beaucoup trop large sous les bras, mieux sur ma off mais pas parfaite non plus

Look 3 : le combi-pantalon rose pastel est sublime (surtout en photo) mais pas super confo ni flatteur pour la région du bedon (on sent l’épaisseur de la doublure et ses coutures). Moyen pour nous deux

Look 4 : le haut en tricot était trop court (surtout pour Mélo) et trop moulant pour nous deux. La jupette de Mélo était trop courte tandis que j’ai adoré la mienne (elle me rappelle une robe a motif similaire que je portais sur ma photo du studio Sears lorsque j’avais 4 ans, maman, peux-tu prendre une photo et me l’envoyer s’il te plait?)

Look 5 : on adore l’imprimé métallique de cette édition limitée mais mois son prix (120 et 160!). La jupe faisait comme un gant a Mélodie et le haut encore trop court pour moi.

Ça vous donne le goût de faire un essayage chez Topshop ou pas?

30/07/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +