Dans la cabine

Menu
H&M Biker jacket 59,95$, short jumpsuit 29,95$ | Chemisier 34,95$, cardigan 29,95$, jeans 39,95$

Les essentiels de Sarah pour la rentrée.

Il y a environ 4 semaines que je travaille en tant que stagiaire pour Dans la cabine. Je m’appelle Sarah et j’étudie au cégep Marie-Victorin en Commercialisation de la mode. Cette semaine Nathalie m’a demandé de faire mon premier article Dans la cabine, c’est avec beaucoup de plaisir que je me suis promenée en boutique afin de vous faire part de mes essentiels de l’automne. Sachez que mes morceaux clés sont adaptés au style de vie mouvementé d’une cégépienne qui prône le confort.

Eh oui l’été tire déjà à sa fin, l’école recommence et la petite routine reprend place. Le côté positif c’est que l’automne approche à grand pas et comme à chaque année, elle nous réserve de très belles surprises côté mode. H&M, Zara, Simons, Topshop, Forever21 et Aldo sont des boutiques à ne pas oublier pour garnir sa nouvelle garde-robe à bon prix, sans oublier que Topshop offre 10% de rabais pour les étudiants. Pour mon premier article dans la cabine, je suis allée me promener dans mes boutiques préférées afin de trouver les vêtements parfaits dont j’ai besoin pour la rentrée.

Mes 5 essentiels de la garde-robe  :

1) Le parka : mon préféré en ce moment est chez Forever21 a 33,80$, j’ai choisis le vert kaki mais il est aussi offert en gris.

2) Le jeans boyfriend : il faut en essayer plusieurs avant de trouver son compte, le mien se trouve chez Topshop à 72$ il est très stretch et taille haute, c’est le confort absolu.

3) Un grand foulard circulaire : ceux de chez Zara ont retenu mon attention, avec un grande variété de motifs et de couleurs.

4) L’espadrille : depuis quelques saisons les New Balance ont la cote. Afin de les agencer aux couleurs de l’automne, je les ai choisis dans le gris à 90$.

5) Un chapeau de feutre : j’y vais avec un classique qui va durer longtemps, un brixton de la boutique Empire à 83,95$.

Comme vous avez pu le remarquer, mes essentiels sont confortables mais stylés à la fois. L’automne c’est fait pour ça. Cet automne on aime aussi mélanger les styles et faire des contrastes. Comme par exemple, porter un manteau assez habillé avec une chaussure de sport. Il ne faut pas non plus oublier les accessoires, ils sont nos meilleurs amis, surtout lorsque le froid se montre le bout du nez. Ils sont capable de changer le style d’une tenue en l’espace d’une seconde. Les chapeaux, les foulards, les ceintures, les bijoux sont vos meilleurs amis.

 

 

 

 

 

27/08/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +