Dans la cabine

Menu
Le premier look rodeo-girl | Close-up

Les soldes chez Zara, mais de l’autre coté de l’océan

Ceux et celles qui ont l’habitude de faire les boutiques en France connaissent sans doute les folies des soldes, ces petites coquines bi-annuelles. De grandes soldes, deux fois par année, ça donne envie de se gâter! Tout comme Nathalie, j’ai fait mon petit tour chez Zara et j’ai déniché de belles trouvailles.

La rodeo-girl en moi à inspirer la première tenue aux teintes vertes-marrons. Le blazer, chic et trendy, s’agençait au pantalon par ses « patch » aux coudes. Les petits boutons donnaient également un look équestre et la chemise crème reprenait les motifs circulaires des boutons, dans un amalgame de couleurs verdâtres. Les trois morceaux totalisaient 110 euros (reg.150).

Deuxième morceau soldé à 79 euros (reg.119): le trench-coat studdé. Comme quoi les petites rockeuses en nous ne se lacent pas des clous métalliques, le Zara était bondé de vêtements à studs dont ce joli imperméable.

Ma troisième trouvaille plaira aux fans de vintage ou à vos grands-mamans. Ce pull fleuri (qui a l’air de rien avec les pantalons marrons du premier look) était tellement confortable que j’ai succombé à son étiquette de réduction à 19 euros (reg.50).

Finalement, fidèle à moi-même, j’ai également apprécié des morceaux plus sobres, tel un pull en laine avec des manches cuirettes et une paire de bottines en suède. Une ceinture à tête de lion s’est aussi retrouvée sur le comptoir de la caisse (ben quoi, 9 euros pour cette merveille).

En tant qu’étudiante étrangère, je m’étais accordé un budget de 450 euros pour 6 mois de shopping. Après le décompte, il reste 330 euros. L’aventure se poursuit, on verra si je serai capable de succomber aux fringues des Zeuropes. À suivre…

17/01/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +