Dans la cabine

Menu
Les racs de liquidations | Tout plein de chaussures en rabais!

Les soldes d’été chez La Baie

La liquidation des collections d’été est présentement en cours chez La Baie!

Il y a vraiment des belles aubaines, mais allez faire un tour bientôt parce qu’à ces prix là tout risque de partir très vite. Pour vous donner une idée, des marques comme Ella Moss, Cheap Sunday, Free People, Splendid, au prix régulier entre 100 et 200$ se retrouvent à des prix variant entre 20 et 50$:))

Il y a aussi des très belles soldes à ne pas manquer chez Top Shop. Tout ce qu’il reste de la collection d’été est liquidé de 15 à 25$.

J’ai acheté la mini- jupe en tweed Top Shop aux couleurs néon que j’avais repéré l’hiver dernier, à 20$ au lieu de 75$.

Je me suis aussi procuré le top Los Angeles Saints de la marque Chaser, une marque californienne émergente qui s’inspire des icônes du rock,  j’avais d’ailleurs vu cette marque  dans plusieurs boutiques à L.A mais je trouvais leurs vêtements trop chers. À 18$ au lieu de 75$, ça commence à valoir la peine.

Et j’ai découvert la marque californienne Naven. La robe color-block jaune et corail néon a tout de suite attirée mon attention mais bien qu’elle soit originale, le mix couleurs néon et découpes sur le côté est un peu trop intense pour moi. Mis à part quelques morceaux un peu moins portables dans la vie de tous les jours, la collection est très belle, j’aime particulièrement leurs coupes modernes et épurées et les couleurs très flash. Une marque à suivre.

Sur ce, bonne chasse aux aubaines!

05/08/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.