Dans la cabine

Menu
Les carreaux : Phillip Lim | Forever 21-17,80$ | Forever 21-17,80$

Les tendances de l’automne vues par Sarah

L’automne est, selon moi, la plus belle saison pour la mode. Pourquoi? Parce qu’on peut accentuer notre style en y ajoutant plusieurs couches de vêtements. Cette année, on aime faire des mélanges de couleurs et de motifs et on fait quelques retours en arrière pour s’inspirer un peu.

Voici mes suggestions :

Les carreaux : On remarque les carreaux surtout dans des teintes de noir et blanc et avec des matières souvent fluides. On en trouve chez Forever 21 pour moins de 20$.

Le tailleur boyfriend : Après le jeans boyfriend (qui est encore très présent), c’est le tour du tailleur. Souvent de couleur neutre et très « oversize ». Ce morceau peut ajouter une touche plus « casual » à une tenue chic ou ajouter un côté plus habillé à un jeans et un t-shirt. Mon préféré se trouve chez Zara à 99,90$

Le tricot : Un incontournable à se procurer pour les journées froides d’automne. Souvent de couleur neutre ou terre, il peut même être à col roulé. On aime le porter avec un jacket en cuir ou en denim. J’aime ceux de chez Zara pour leur côté minimalisme.

Le jumpsuit : Si vous l’avez adoré cet été, vous l’aimerez encore plus cet automne. C’est simple, on en trouve partout, de toutes les formes, toutes les couleurs et motifs. Peu importe la façon dont il est porté, vous savez que vous aurez un confort absolu. J’ai un gros coup de cœur pour ceux du H&M.

La robe imprimées : Motifs et couleurs très féminins, on aime l’agencer avec un bottillon et/ou un chapeau. H&M ne nous déçoit jamais en matière de robes et d’imprimés.

Le poncho : Qu’il soit à carreaux où neutre, le poncho s’agence bien avec tout en plus d’être vraiment confo et chaud! Mon préféré cette saison se trouve chez Zara à 99,90$

Les tricots des années 70 : C’est le temps d’aller fouiner dans les vieux vêtements de nos parents! Les tricots à imprimés qui nous rappellent les années 70 sont de retour. Style très décontracté à la base, mais peut s’avérer surprenant si porté avec une jupe ou un pantalon de cuir. Encore une fois Zara est à l’affut des dernières tendances dans cette catégorie aussi.

Sarah

*Les photos des défilés ont été prises sur le site de vogue.fr

 

 

 

 

02/09/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +