Dans la cabine

Menu
look imprimé

Looks imprimés

Cet été je vous encourage à porter les imprimés et même essayer de les combiner ensemble pour donner plus de style à votre look quotidien.

Le look 1 est très facile à porter! Il combine la superbe jupe estivale et rayée de chez Mexx à un haut blanc à pois de la même boutique. Le secret du « mix and match » d’imprimés est de rester dans la même palette de couleurs. Imaginez par exemple que le haut soit à pois rouges au lieu de noirs, l’équilibre serait rompu et le look ne serait pas harmonieux. Gardez cet exemple en tête lors de vos premiers essais.

Si la combinaison d’imprimés ne vous attire pas, allez-y avec des pièces maîtresses qui mettent un seul imprimé en vedette. Je vous présente un motif inspiré du designer Missoni qui a la cote cet été. Dans des teintes classiques, cette robe de chez Femme de Carrière saura se marier avec vos sacs et sandales, de couleurs terres idéalement afin de créer un look raffiné et original.

Oserez-vous la combinaison des imprimés cet été?

Look 1 : haut Mexx 59,90 $* / jupe Mexx 99,90 $* / pochette Ardène 9,50 $* / bijoux Ardène (paquet de 2) 5,50 $* / ballerines Ardène 14,50 $*

18/05/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +