Dans la cabine

Menu
chemise 29 - jeans 49 | coton ouaté 24

Looks week-end chez Joe Fresh

C’est ma première cabine depuis belle lurette, vous m’excuserez j’ai attrapé la grippe d’été la plus intense du monde, la plus intense dans mon monde du moins Je reviens tranquillement à la vie après 14 jours de maladie et de productivité assez limitée. J’avais vraiment hâte de retourner en cabine (c’est une zone de confort assez incroyable) et j’avais surtout hâte d’aller chez Joe Fresh après avoir feuilleté bien des magazines qui me montraient de belles chemises à carreaux : mon grand classique de chez Joe Fresh, surtout lorsqu’elles sont en flanalette.

Je me suis donc rendue au Joe Fresh coin Cavendish pour aller essayer des chemisiers. A ma grande déception, les chemises à carreaux ne sont pas encore en stock (ni en ligne, alors je me demande même si j’ai halluciné avec le sudafed) mais j’ai quand même trouvé qqs morceaux digne d’une cabine.

Mon préféré de tous : le chemisier de coton avec des coeurs… qui ajoutera une petite dose de bonheur à tous vos looks car il s’enfile super bien en dessous de tricots unis ou à rayures.

En bon deuxième, le coton ouaté tout léger bourgogne et marine pour son confort absolu et son prix accessible de 24$. (aussi joli par-dessus le chemisier coeur)

Finalement, je dois dire que c’est la première fois que des jeans Joe Fresh me font aussi bien. Je ne sais pas si c’est moi qui a changé ou eux mais le résultat est assez concluant! J’ai beaucoup aimé le skinny troué (et rapiécé) mais la palme revient au jeans boyfriend qui est super bien coupé et qui me fait un joli popotin au petit prix de 29$. A essayer!

 

 

 

21/08/2014 par : Nathalie

Articles récents

  • Karo Therio

    mais la chemise se détaille combien? elle est superbe!

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +