Dans la cabine

Menu
TOPSHOP | TOPSHOP

Mission Topshop 1.1

Les gens font du slalom entre les diverses sections de vêtements qu’offre la boutique Topshop. Les femmes se laissent charmer par les étoffes des collections particulières et les enfants réclament des petits gâteaux ou des yogourts glacés à leur papa. Avec ses quatre étages, ses services de restauration, de tatouage, d’esthétique, de coiffure et de bronzage, Topshop prend l’allure d’un mini centre d’achat.

C’est dans ce temple de la mode que j’entreprends enfin mon rallye shopping, et ce, en m’attaquant aux étages 1,2 et 3, soit les collections particulières, les sous-vêtements, les maillots de bain, les chaussures, les soldes et tous autres pièces vestimentaires signés Topshop.

Voici donc, pour cette première partie, quelques looks qui proviennent de l’étage principale :

1- Cette tenue flashy-retro (ma pref) reflète l’énergie et la diversité de Londres à mes yeux.

2- Cette maxi robe semble s’agencer à merveille avec n’importe quelles plages dorées. Je l’aurais bien testée sur celles du Maroc, mais mon budget ne me le permettait pas.

3- La grande primeur de Dans la cabine ce mois-ci est l’Opération camouflage muffin-top. J’ai donc testé un maillot de bain taille haute pour vous, chères lectrices. Le verdict s’avère positif, comme quoi j’ai adoré l’effet taille haute, bien que le haut de ce modèle est plus ou moins flatteur.

4- Rien de mieux que des robes de plage pour satisfaire nos bikinis. En voici une bien simple qui laisse transparaître les teintes de votre maillot. Les lunettes rondes complètent également le look « vacances » en ajoutant une petite touche rétro.

5-Ces deux sacs funky demeurent idéaux pour les promenades d’été. Vivement le sac banane à motif aztèque et le tie-dye.

Le budget? Pour cette première session d’essayage, le seul item acquis est la paire de lunettes de soleil.

À suivre…

08/05/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +